Université régionale BELC, Thaïlande : livret d'informations pratiques

13 Séance 5 : Analyser une activité et concevoir une tâche de réception de niveau A1 ou A2 à partir des descripteurs du CECRL. Séance 6 : Analyser une activité et concevoir une tâche de réception de niveau B1 ou B2 à partir des descripteurs du CECRL. Séance 7 : Analyser une activité et concevoir une tâche de réception de niveau B1 ou B2 à partir des descripteurs du CECRL. Séance 8 : Analyser une activité et concevoir une tâche en interaction tous niveaux à partir des descripteurs du CECRL. Séance 9 : Mutualiser et faire une synthèse des contenus de formation. Définir la perspective actionnelle du CECRL vers une évolution en classe inversée. Eléments bibliographiques BOULLIER Dominique. Sociologie du numérique. Paris : Armand Colin, 2016 RAYNAL Françoise et RIEUNIER Alain. Pédagogie, dictionnaire des concepts clés - Apprentissages, formation, psychologie cognitive. Paris : ESF Editeur, 2014 (10e édition) ROSEN Évelyne (coord.) La perspective actionnelle et l’approche par les tâches en classe de langue. Le Français dans le monde Recherches et applications 45, Paris : CLE international FIPF, 2009 TRICOT André. Mythes et réalités – L’innovation pédagogique. Paris : Éditions Retz, 2017 ZHANG Michael. Teaching with Google Classroom. Put Google Classroom to work while teaching your students and make your life easier. Birmingham : Packt, 2016

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