BELC Hiver 2022 - Catalogue des formations

18 Séance 6 : Déterminer les compétences langagières nécessaires pour évoluer dans les situations identifiées. Séance 7 : Utiliser une grille d’observation pour didactiser des documents authentiques. Séance 8 : Élaborer une séquence didactique en FOS. Séance 9 : Définir des critères d’évaluation et créer des activités d’évaluation. Séance 10 : Mutualiser des données et faire une synthèse des contenus de formation. Éléments bibliographiques DE FERRARI Mariela. Le traitement des documents authentiques. Franc-parler, 2006. LEHMANN Denis. Objectifs spécifiques en langues étrangères. Paris : Hachette FLE, 1993. (F références). MANGIANTE Jean-Marc, PARPETTE Chantal. Le français sur objectif spécifique : de l’analyse des besoins à l’élaboration d’un cours. Paris : Hachette FLE, 2004. MOURLHON-DALLIES Florence. Enseigner le français à des fins professionnelles. Langue et didactique, Paris : Didier, 2008.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTQ2OTc0Mw==