Université régionale BELC, Thaïlande : livret d'informations pratiques

15 Séance 6 : Concevoir une séquence pédagogique incluant une compréhension orale (suite et fin) Séance 7 : Présenter et animer devant les autres stagiaires une séquence de compréhension orale incluant un ou plusieurs des éléments appris pendant la formation Séance 8 : Présenter et animer devant les autres stagiaires une séquence de compréhension orale incluant un ou plusieurs des éléments appris pendant la formation (suite et fin) Séance 9 : Mutualiser les ressources conçues, faire une synthèse des éléments abordés pendant le module. Eléments bibliographiques - HIMBER Céline, BRILLANT Corina, ERLICH Sophie, Adomania A1, Hachette FLE 2016 - HIMBER Céline, BRILLANT Corina, Adomania A2, Hachette FLE 2016 - HIMBER Céline, POLETTI Marie-Laure, Adosphère A2, Hachette FLE 2011 - ALCARAZ Marion, BRAUD Céline, CALVEZ Aurélien, CORNAU Guillaume, JACOB Anne, VIDAL Sandrine, PINSON Cécile, Edito A1, Ed. Didier, 2017 - HEU Elodie, ABOU-SAMRA Myriam, BRUNELLE Michelle, PERRARD Marion, PINSON Cécile, BRAUD Céline, Edito A2, Didier, 2017

RkJQdWJsaXNoZXIy MTQ2OTc0Mw==