Suivre France Éducation international

Nos diplômes et tests de langue

Chapô

Le ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports propose une large gamme de certifications en français langue étrangère pour valider les compétences en français, depuis les premiers apprentissages jusqu’aux niveaux les plus avancés. France Éducation international, opérateur public, a la charge de ces certifications pour le ministère.

Texte

L’offre de certifications se compose de diplômes et de tests : diplôme initial de langue française (DILF), diplôme d’études en langue française (DELF), diplôme approfondi de langue française (DALF), test de connaissance du français (TCF). Ces certifications sont diffusées dans le monde entier grâce à plus de 1 200 centres d’examen qui travaillent sous la gouverne de France Éducation international.

Ev@lang est un test de positionnement qui permet de connaître son niveau en français, en anglais ou en arabe. Ce test est utilisé par des centres de langues ou des entreprises auprès de leurs publics pour les situer sur une échelle de compétences en langue étrangère.

Filtrez les résultats

Tous nos diplômes 6

Trouver un centre d'examen

Tous nos centres agréés géolocalisés dans le monde

Informations pour les professionnels du DELF-DALF

Les informations contenues dans cette page s’adressent aux établissements et aux professionnels du secteur éducatif.

Tous nos tests 6