Thématique
Langue française, évaluation et certification.Domaine
Démarche qualité en éducation et en formation.Modalité
Formation en présence.Contexte
La professionnalisation des centres de langues, en France comme à l’étranger, permet de poser un diagnostic et d’apporter des pistes d’amélioration. Dans une logique d’amélioration continue, la mise en œuvre d’un dispositif qualité s’avère incontournable pour améliorer la performance de l’établissement, renforcer le développement des cours et fidéliser les apprenants.
Public
Directeurs de centres de langues, responsables des cours, coordinateurs pédagogiques, référents qualité…
Pré-requis
Aucun.
Effectif
À la demande.Objectif
- Améliorer la performance interne d’un établissement en mobilisant l’ensemble de l’équipe autour d’un projet qu’elle s’approprie.
- Mieux prendre en compte les besoins des clients et partenaires, et les satisfaire.
Durée
À la demande.
Programme
- Définir le projet qualité du centre de langues.
- Mobiliser l’ensemble de l’équipe autour du projet qualité.
- Décrire l’activité du centre.
- Mettre en œuvre des solutions concrètes et contextualisées.
Prix
Devis sur demande.