-
Servicios
-
Formación
-
Formations en évaluation et certifications
- Devenir examinateur-correcteur DELF scolaire en france
- Devenir examinateur-correcteur DILF
- Devenir examinateur-correcteur du DELF-DALF : habilitation
- Devenir formateur d'examinateurs-correcteurs du DELF-DALF : habilitation
- Se former à la passation de l’épreuve d’expression orale du TCF - Piloter administrativement des sessions du TCF - organiser des sessions du TCF
- Formations en langue française
- BELC, les métiers du français dans le monde
- Plateforme FEI+
- PROFLE+
- Séminaires de formation des enseignants des sections binationales et internationales
-
Formations en évaluation et certifications
-
Diplomas y pruebas
- Comprendre mes résultats au TCF
-
DALF
- DALF C1
- DALF C2
- Ressources – DILF, DELF, DALF, TCF
- Ressources – DILF, DELF, DALF, TCF
- Visites de conformité dans les centres d'examen
- Informations pour les professionnels du DELF-DALF
- Sanctions en cas de fraude
- Utiliser mon CPF pour les certifications
- Informations pratiques pour les candidats au DELF-DALF
- Droits et devoirs des candidats
- Je veux déclarer un handicap
- Ev@lang
- TCF - IRN
- Équivalence des anciens et nouveaux DELF-DALF
-
DELF Prim
- DELF Prim - Niveau A1 .1
- DELF Prim - niveau A1
- DELF Prim - niveau A2
- Ressources – DILF, DELF, DALF, TCF
- Visites de conformité dans les centres d'examen
- Informations pour les professionnels du DELF-DALF
- Informations pratiques pour les candidats au DELF-DALF
- Utiliser mon CPF pour les certifications
- Sanctions en cas de fraude
- Droits et devoirs des candidats
- Je veux déclarer un handicap
- DELF junior/scolaire
- DELF tout public
- Épreuves d'entraînement au DELF
- Je veux déclarer un handicap
- DILF
- Devenir centre de passation TCF
- Droits et devoirs des candidats au DELF-DALF
- Déroulement d'une passation
- Exemples d'épreuves du TCF
- Informations pour les professionnels du DELF-DALF
- Le TCF sur ordinateur
- Mes droits et devoirs de candidat au TCF
- Mes droits et devoirs de candidat
- Ressources – DILF, DELF, DALF, TCF
- Sanctions en cas de fraude
- TCF - Canada
- TCF - Québec
- TCF - tout public
- Utiliser mon CPF pour les certifications
- Visites de conformité dans les centres d'examen
- Évaluation des épreuves du TCF
- Programas de certificación
- Convalidación de diploma
- Viajar al extranjero
- Venir a Francia
- Organizar seminarios
-
Formación
-
Servicios especializados
- Recibir a delegaciones extranjeras
-
Cooperación en educación
-
Les projets de coopération
- ACT
- ADESFA
- AI4T - Artificial Intelligence for and by teachers
- Appui au renforcement du capital humain en Amérique centrale (ARCHAC)
- Appui technique et opérationnel à la conception et démarrage d’un modèle d’éducation de la 2e chance en Tunisie pour les 12-18 ans
- Appui technique pour le développement d’un nouveau modèle d’écoles communautaire
- Appui à la mise en œuvre de la réforme de la formation continue
- Appui à la mise en œuvre de la réforme des collèges
- Appui à la restructuration des filières du secteur de transport et de logistique
- Appui à l’ajustement et à la finalisation du curriculum de l’enseignement fondamental au Burundi
- CROSSCUT
- Campus Franco-Sénégalais
- Développement de matériel didactique pour les élèves de grande section du préscolaire en Haïti
- ECAR – Création de la Conférence des Présidents d’Université d’Azerbaïdjan
- EMORI
- EQUIP-PSTT
- EQUIP2 - Education Quality Improvement Program in Sudan (volet 2)
- EUAA - European Union Agency for Asylum
- FOCAALE
- GATE
- HSE Master Development Program
- IDI4Sport - Inclusion and Disabilities in and through Sport
- IMAGIN’ECOLE
- KEEP (Key engaging educational practices)
- Maharaty
- NECTAR- Nouvelle Education Tournée vers l’AveniR
- PAQEPP
- Programme M4D
- QUALEDUC Mobilités
- RETHINK
- Renforcer les capacités institutionnelles de reconnaissance des diplômes en enseignement supérieur
- TLQAA+
- e-éducation et formations au numérique
- Évaluation de la RAMAA
-
Les projets de coopération
- Lengua francesa
- Movilidad internacional
- Centro ENIC-NARIC Francia
- Ámbito de la educación digital
- Evaluación de las lenguas extranjeras y certificaciones de la lengua francesa
- Los centros de excelencia en formación técnica en el extranjero
- Acciones en el Mundo
-
Publicaciones y recursos
- Biblioteca
- LISEO
-
Revue internationale d'éducation de Sèvres
- La enseñanza de las matemáticas - N°93, octubre 2023
- La experiencia de la discapacidad en la escuela - N°92, abril 2023
- Los sindicatos docentes en el siglo XXI - N°91, diciembre de 2022
- La santé à l'école - N°89, avril 2022
- Travailler en collaboration à l’école
- (s)'éduquer par l'engagement - N°88, décembre 2021
- Les valeurs dans l’éducation - N°87, octobre 2021
- L’oral dans l’éducation - N°86, mai 2021
- Commander un numéro / s'abonner
- Comité de rédaction et conseil scientifique
- Contacter la rédaction / Soumettre un article
- Contact Presse
- Carta y pliegos de especialidades
- Cartas de información
- Le fil plurilingue
- Catálogo de los másteres de FLE
- Marco Común Europeo de Referencia para las Lenguas (MCER)
- Memoria(s) del BELC
-
Nuestra actualidad
- Agenda
- Noticias
-
Prensa
-
Communiqués & dossiers de presse
- L’enseignement des mathématiques - RIES n°93
- Première Journée internationale des assistants de langue
- Signature du nouveau COP 2023-2026 - 13 juin 2023
- Séminaire international « Le travail collaboratif à l’école » - 13 juin 2023
- L’expérience du handicap à l’école - RIES n°92
- Les syndicats d’enseignants au XXIe siècle - RIES n°91
- Travailler en collaboration à l’école - RIES n°90
- La santé à l’école - RIES n°89
- (s)'éduquer par l'engagement - RIES n°88
- Lancement d’Apprendre Ev@lang
- Les valeurs dans l’éducation - RIES n°87
- L’oral en éducation - RIES n°86
- Signature d'un accord-cadre de coopération entre l'université de La Réunion et FEI
- Éducation de l’ombre : un levier pour le soutien aux élèves mais de nombreux défis à relever
- Contact Presse
-
Communiqués & dossiers de presse
- Conozca quiénes somos
- Trabajar con nosotros