Des projets en cours dans les pays ou les zones suivants :
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Afrique : Évaluation du programme d’analyse dans les systèmes éducatifs 2013-2016
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Afrique : L'analyse et la planification au service du développement de l'éducation
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Algérie, Maroc, Tunisie : Renforcement de l'assurance qualité interne dans des universités de la Méditerranée (AQI-UMED)
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Amérique latine : EUROsociAL/Education
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Amérique latine : Eurosocial 2, améliorer la cohésion sociale en Amérique latine
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Arménie, Georgie : Promouvoir l'internationalisation et la comparabilité des systèmes d'assurance qualité dans l'enseignement supérieur (PICQA)
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Arménie, Georgie : Master en management de l'enseignement supérieur : développement des leaders pour la gestion des transformations éducatives (MAHATMA)
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Bélize : Dispositif de suivi pour les chefs d’établissement et la qualité de l’éducation
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Bélize : Assister la création d’un dispositif de pilotage pour les instituts de formation des maîtres
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Bénin : Dispositif de requalification des enseignants du secondaire premier cycle
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Bénin : Projet de renforcement des capacités des administrations scolaires
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Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée Conakry, Mali, Niger, Sénégal, Tchad et Togo : développer une plateforme numérique permettant de mutualiser les ressources éducatives francophones dans une logique d’appui solidaire à la continuité pédagogique (IMAGIN'ECOLE)
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Burundi : Appui à l’ajustement et à la finalisation du curriculum de l’enseignement fondamental au Burundi
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Cameroun : Appui à l'élaboration du schéma directeur informatique
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Colombie : Projet pour la mise en œuvre d'une réforme curriculaire par les compétences
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Côte d’Ivoire : Appui à la mise en œuvre de la réforme des collèges
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Côte d’Ivoire : M-learning : innover dans les pratiques pédagogiques utilisant les TICE
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Égypte : Appui technique pour le développement d’un nouveau modèle d’écoles communautaire en Egypte
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Égypte : Appui au Ministère de l'éducation égyptien dans la réforme curriculaire Education 2.0
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États membres du CAMES : Plan opérationnel en soutien à l’initiative régionale d’établissement des mécanismes institutionnels régionaux d’accréditation dans les états membres du CAMES
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Haïti : Développement de matériel didactique pour les élèves de grande section du préscolaire en Haïti
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Haïti : Diagnostic de l’inspection scolaire des écoles primaires en Haïti
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Liban : Vers la création d'une agence de garantie de la qualité (TLQAA)
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Madagascar et Comores : Appui au renforcement des capacités techniques et commerciales des artisans
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Madagascar : Développement des compétences langagières en français des enseignants du primaire
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Madagascar : Appui au ministère malgache de l'éducation pour la scolarisation des enfants en situation de handicap
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Mali : Appui à l'Ecole normale supérieure (Ensup) dans le cadre du PISE II
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Mali : Étude sur la formation, la gestion, l'affectation et le redéploiement des enseignants
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Niger : Appui aux ministères en charge de l’enseignement de base (MEP et MES)
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Paraguay : Appui au développement de fédérations d'associations de parents d'élèves (FEDAPY)
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République démocratique du Congo : Mise en place d’un système d’évaluation des acquis scolaires au primaire
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Syrie : QASYR - Assurance Qualité dans les Instituts intermédiaires en Syrie
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Tchad : Préparation du programme décennal de développement de l'éducation et de l'alphabétisation (PDDEA)
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Tunisie : Programme M4D – Modèle intrascolaire de lutte contre l’échec et l’abandon scolaire M4D
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Tunisie : Plan de développement opérationnel pour le projet de l’École numérique
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Tunisie : Expertise internationale en ingénierie éducative et formation axée sur l’approche curriculaire